10 septembre 2012

LE DERNIER VENDREDI DE SEPTEMBRE



J'espère vous y retrouver nombreux. 
D'une part parce que, ben, c'est mon vernissage ;) 
D'autre part parce que, connaissant bien l'endroit, je vous promets une "soirée inoubliable".

Ne prévoyez rien le samedi 29, sauf les aspirines :)

4 commentaires:

♥AMBre a dit…

Je te souhaite une belle et bonne expo, et le succès que tu mérites :)

Marty a dit…

j'aimerais y être ! je penserai à toi! je te souhaite beaucoup de succès et de rencontres !
bisous sko

666 a dit…

La classe, tu es partout.
Ainsi ton talent peut être connu et reconnu. Exposé. Admiré. Et toi plébiscité encore et encore.

Sko a dit…

> Ambre : merci beaucoup ! Et bienvenue par ici :)

> Marty : merci merci merci Marty :) Gros bisous à toi aussi !!!

> 666 : aujourd'hui Bruxelles. Demain la Belgique. Après demain l'univers. Vers l'infini et au-delà mdrrrrrrr
Merci beaucoup Triple 6.